Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
50024
Joyeux mois des fiertés <3
1 2
Susanne
16 messages
Il y a 3 jours

Hello, 

Je voulais souhaiter un joyeux mois des fiertés à toutes les personnes de la communauté LGBT 🏳️‍🌈 ainsi qu'aux personnes qui la soutiennent et font avancer la cause <3 

Soyez fiers de qui vous êtes : que vous soyez homo, trans, lesbi, bi, peu importe. 

En espérant que ce topique ne soit pas fermé donnant raison à l'homophobie (qui est un délit) ! :) 

Astuce : (sanctionner les responsables plutôt que d'appliquer une punition collective, c'est comme ça que le monde fonctionne normalement) :) 

Bisettes <3 

207 vues
.Monarquia.
622 messages
Il y a 3 jours

Merci, j'avais fait un sujet mais il a fermé, le pire j'avais prévenu qu'il faut pas envoyer de la haine, mais ça les as pas arrêté ❤️ mais bon, bon mois des fiertés à tous !

Susanne
16 messages
Il y a 3 jours

Oui j'ai vu Monarquia, je suis d'ailleurs stupéfaite que le topic soit fermé, il suffisait juste de sanctionner les fauteurs de trouble. Bref peu importe ! à toi aussi !! :D ! 

d_17492262509
59 messages
Il y a 3 jours

PERIOD MAMA 😍

Bulma
101 messages
Il y a 3 jours

❤️🧡💛💚💙💜

ALGER_BT
250 messages
Il y a 3 jours

@.monarquia. bienvenue sur le forum de habbocity où le moindre désaccord entraîne systématiquement la fermeture du topic concerné, quand bien même son auteur n'aurait aucune responsabilité là-dedans ; rien de nouveau sous le soleil, j'avais traité de ce problème (toujours d'actualité visiblement) dans un ancien post : https://www.habbocity.me/forum/35427-elle-sert-a-quoi-la-rubrique-%22debats-et-sondage

après j'aurais pu me taire et laisser les lgbtphobes du coin déverser leur fiel en toute décontraction, mais j'ai une sainte horreur des cons... c'est plus fort que moi :X !!!  

merci à susanne pour le soutien mais je doute que ce topic demeure ouvert encore longtemps ; il y aura toujours des commentaires négatifs frôlant l'appel à la haine (surtout lorsqu'il est question des LGBT), donc c'est un peu peine perdue 

anyway happy pride y'all  

Édité par ALGER_BT il y a 3 jours
Abysse
6143 messages
Il y a 3 jours

@Alger_BT Hello, va lire le dernier commentaire du sujet et tu comprendras mieux pourquoi il a été fermé :)

ALGER_BT
250 messages
Il y a 3 jours

j'avais déjà lu et ça ne justifie à mon sens toujours pas une fermeture du topic ; les gens devraient être libres d'exprimer leurs désaccords, y a vraiment pas mort d'homme... concernant killioz machin chose, il aurait simplement fallu censurer la partie où il disait que "ça ne devrait exister" en faisant allusion aux personnes trans, ce qui relève de l'appel à la haine envers une catégorie de personnes en raison de leur identité, pas besoin de supprimer ses posts (action qui n'aura pour seul effet de conforter son sentiment de persécution et sa haine envers les personnes visées)

ALGER_BT
250 messages
Il y a 3 jours

pardon mais le " vous trouvez ça normal d'afficher votre appartenance sexuel aux yeux de tous? de plus sur un jeu a partir de 13ans?" est hilaraaaaaant mdlddkslsl, t'es le seul à avoir encore 13 ans sur ce jeu mon mignon (et tu t'en remettras tqt...) 

plus sérieusement, on se fiche que tu trouves normal ou non le fait d'afficher son appartenance sexuelle aux yeux de tous ; il n'y a rien de mal à ça et quand bien même il y aurait encore des adolescents de 13 ans sur habbocity, ils seraient parfaitement en âge de comprendre, s'identifier, voire de s'émanciper à travers ces démonstrations de fierté (car oui tous les adolescents de 13 ans ne sont pas hétéros... fun fact au passage)  

@abysse je pense que c'est en partie le manque de débat politique (lequel est autorisé par les conditions d'utilisation, je le rappelle : Article 3.17: "Les discussions politiques peuvent être engagées dans la mesure où l'apologie d'un mouvement, parti ou fait historique considéré comme une ignominie (telle que le génocide juif, arménien...) sera directement considérées comme une dérive et pourra être extrêmement sévèrement sanctionnées.") qui mène à ce genre de commentaires totalement déconnectés du réel et frisant le puritanisme ; on est en train de laisser des gens se complaire dans leur médiocrité intellectuelle dans l'un des seuls espaces de sociabilisation qu'ils daignent fréquenter (autrement ils n'auraient pas ces avis catastrophiques) 

ALGER_BT
250 messages
Il y a 3 jours

les gars à deux doigts de reprocher à sulake de faire de la propagande lgbt en développant des totebags arc-en-ciel, c'est tellement chaud d'être matrixé à ce point 

theodora
100 messages
Il y a 3 jours

soyait fiere de qui vous etes m'aime au moi de juillets est aout sebtembre novembres octobre toutes l annes aussi enfete periode 

ALGER_BT
250 messages
Il y a 3 jours

oulala des gens expriment des avis divergents sur un lieu destiné au débat et à l'échange !!! C'EST SCANDALEUX il faut absolument éviter qu'ils puissent se mettre d'accord !!!!!!!  

Susanne
16 messages
Il y a 3 jours

J'arrive pas à liker tous les commentaires d' @Alger_BT 

T'as fait tomber ça > : 👑 

ALGER_BT
250 messages
Il y a 3 jours

@susanne merci ma belle y en a qui ont fait tomber ça 🧠🧠🧠🧠🧠 

Susanne
16 messages
Il y a 2 jours

@Alger_BT Je pense (enfin j'ose espérer) qu'ils sont très jeunes irl, donc bon. Ça n'excuse pas tout ceci-dit, mais je comprendrais mieux. 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer